vendredi 24 août 2007

Cécilia "coco-girl" Sarkozy

Encore un coups bas de la rue Solférino … les salauds !

La rumeur concernant l’appartenance de l’épouse du Président de la République à la troupe des coco-girls, apparue sur des blogs politiques durant la campagne présidentielle 2007 a été confirmée lors d’un entretien informel entre les journalistes de LCI et Cécilia Sarkozy.
La publication d’une photographie par l’ancien directeur artistique de la troupe, Vincent Azoulay a semble-t-il hâté cette révélation. La première dame de France a cependant précisé qu’elle n’était jamais apparue à la télévision, faisant seulement partie de l’équipe des « remplaçantes » afin de financer ses études. Cette équipe était en fait destinée à assurer des animations sur les parkings de supermarchés et dans les boites de nuit. Cette activité artistique n’a duré en fait qu’un an en 1987.
Les coco-girls étaient une troupe de danseuses de charme créée par l’humoriste et présentateur de télévision français Stéphane Collaro. Elles apparaissent dans les émissions coproduites par Jacques Martin Coco-Boy (1982-1983), Cocoricocoboy (1984-1986) et Collaricocoshow (1987).


Le fake éhonté en question :

Aucun commentaire: